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L’équipe des Yellow’s SOMFY

Cette question a été résolue

Probleme de son sur SOMFY ONE

Bonjour,
J'ai installé une SOMFY ONE il y a deux jours et tout s'est bien passé en terme de connexion. En revanche, pour le son c'est moins évident : J'entends très très très faiblement ce qu'il se passe dans la pièce et lorsque je parle la personne ne m'entend absolument pas.
Tous les sons de mon téléphone sont au max.
Comment dois-je procéder pour régler le problème ?
D'avance merci.

Roberta
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    Bonjour,
    Si cette question est toujours d'actualité, vous aurez une réponse des Yellow's sur ce post.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

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    Les réponses trouvées, que j'avais déjà consultées, ne répondent pas à ma question ...

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    Vous aurez donc une réponse du SAV sur ce post.

    Bonjour Roberta,

    Le problème est-il identique quelque soit le smartphone utilisé ? Si oui, merci de me donner l'adresse MAC de votre Somfy One que vous trouverez sous votre équipement.

    Bonne journée,

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