Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Cette question a été résolue

Probleme de son sur SOMFY ONE

Bonjour,
J'ai installé une SOMFY ONE il y a deux jours et tout s'est bien passé en terme de connexion. En revanche, pour le son c'est moins évident : J'entends très très très faiblement ce qu'il se passe dans la pièce et lorsque je parle la personne ne m'entend absolument pas.
Tous les sons de mon téléphone sont au max.
Comment dois-je procéder pour régler le problème ?
D'avance merci.

Roberta
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    Les réponses trouvées, que j'avais déjà consultées, ne répondent pas à ma question ...

    Bonjour Roberta,

    Le problème est-il identique quelque soit le smartphone utilisé ? Si oui, merci de me donner l'adresse MAC de votre Somfy One que vous trouverez sous votre équipement.

    Bonne journée,

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