Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

fabien

Membre depuis le 18/07/2017

  • 2 questions posées
  • 6 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Installation portail vérin SGS Essential RTS

    Bonjour, Nouveau possesseur d'un portail SGS j'ai un problème l'installation ou plutôt de mise en route au niveau de l'apprentissage au moment ou j'appuie sur l'ouverture le...
    fabien
    fabien

    fabien

    Niveau
    0
    67 / 100
    points
    fabien
    fabien

    fabien

    Niveau
    0
    67 / 100
    points
    Bonjour voila mon disque de pose, est-ce correct selon vous? Merci de votre aide.
  • Installation portail vérin SGS Essential RTS

    Bonjour, Nouveau possesseur d'un portail SGS j'ai un problème l'installation ou plutôt de mise en route au niveau de l'apprentissage au moment ou j'appuie sur l'ouverture le...
    fabien
    fabien

    fabien

    Niveau
    0
    67 / 100
    points
    fabien
    fabien

    fabien

    Niveau
    0
    67 / 100
    points
    Bonjour, j'ai réussi à ouvrir et fermer mon système en position 90°, par contre il faut que j'ouvre a plus de 90° et lors de la phase d'apprentissage si ma butée et au delà de...
  • Installation portail vérin SGS Essential RTS

    Bonjour, Nouveau possesseur d'un portail SGS j'ai un problème l'installation ou plutôt de mise en route au niveau de l'apprentissage au moment ou j'appuie sur l'ouverture le...
    fabien
    fabien

    fabien

    Niveau
    0
    67 / 100
    points
    fabien
    fabien

    fabien

    Niveau
    0
    67 / 100
    points
    Bonjour, Alors actuellement je n'ai pas mis la batterie. Par contre je veux bien couper le 230V mais comment débrayez vous les moteurs? Bonne soirée
  • Alarme protexiom 65 et telephone ?

    Bonjour, J'ai actuellement une alarme Protexiom 65 que je souhaite connecter à ma téléphonie pour avoir des appels à distance en cas de déclenchement de l'alarme, je n'arrive...
    fabien
    fabien

    fabien

    Niveau
    0
    67 / 100
    points
    fabien
    fabien

    fabien

    Niveau
    0
    67 / 100
    points
    bonjour, il resolu mon probleme il faut brancher l'alarme en premier et ensuite le telephone. merci de votre aide
  • Alarme protexiom 65 et telephone ?

    Bonjour, J'ai actuellement une alarme Protexiom 65 que je souhaite connecter à ma téléphonie pour avoir des appels à distance en cas de déclenchement de l'alarme, je n'arrive...
    fabien
    fabien

    fabien

    Niveau
    0
    67 / 100
    points
    fabien
    fabien

    fabien

    Niveau
    0
    67 / 100
    points
    Bonjour, il me semble avoir brancher cela correctement, je vous joins un schéma de câblage comme câbler chez moi. Qu'entendez-vous par parametrer les numeros?
Haut de page