Chers utilisateurs,

La mise à jour est désormais disponible.

Pour les utilisateurs concernés par la migration, celle-ci est accessible également.

Nous vous recommandons d'être connecté en wifi sur votre smartphone lors de la manipulation. La migration peut prendre plusieurs minutes, merci de patienter jusqu'à la fin de la procédure.

Pour toutes informations concernant cette migration, n'hésitez pas à consulter notre vidéo : ce lien .

L’équipe des Yellows,  

Question en attente de réponse

Alarme protexiom 65 et telephone ?

Bonjour,
J'ai actuellement une alarme Protexiom 65 que je souhaite connecter à ma téléphonie pour avoir des appels à distance en cas de déclenchement de l'alarme, je n'arrive pas à me connecter à distance. j'ai une dégroupage total avec une freebox V5.
Avez vous une idée pour m'aider?

fabien
fabien

fabien

Niveau
0
32 / 100

Réponses

Anonyme
    Anonyme

Anonyme

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Bonjour,
    Commençons par le commencement....
    Selon votre routeur ou modem et votre fournisseur d'accès, branchez-vous correctement le transmetteur à la freebox?
    Voir votre notice.
    Ensuite, paramétrez-vous correctement les N°?

fabien
    fabien

fabien

Niveau
    0
    32 / 100
    Bonjour, il me semble avoir brancher cela correctement, je vous joins un schéma de câblage comme câbler chez moi.

Qu'entendez-vous par parametrer les numeros?

Bonjour Fabien,

Si vous branchez la prise RJ-11 qui sort du système d'alarme directement dans la prise Téléphone de la box ADSL, est-ce que ça fonctionne ? De plus, dans quel ordre avez vous raccorder l'alarme avec le téléphone ?

Bonne journée,

fabien
    fabien

fabien

Niveau
    0
    32 / 100
    bonjour,
    il resolu mon probleme il faut brancher l'alarme en premier et ensuite le telephone. merci de votre aide

Anonyme
    Anonyme

Anonyme

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Merci de votre retour utile à la communauté.
    Bon W.E

Haut de page