Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Après avoir remplacé les piles de mon clavier LCD, celui ci ne s’allume que qq instants (ensemble des items allumés) puis s'éteint.
Les piles sont neuves. J'ai même...
Bonjour Thomas,
Merci, je pense qu'une touche était effectivement enfoncée car je les i toutes regardées une par une et par la suite le boitier refonctionne normalement.
Je...
Bonjour,
Après avoir remplacé les piles de mon clavier LCD, celui ci ne s’allume que qq instants (ensemble des items allumés) puis s'éteint.
Les piles sont neuves. J'ai même...
Bonjour,
Après avoir remplacé les piles de mon clavier LCD, celui ci ne s’allume que qq instants (ensemble des items allumés) puis s'éteint.
Les piles sont neuves. J'ai même...
Merci Robert, mais malheureusement mon clavier ne s'allume plus, m^me en appuyant sur on.
pourtant il fonctionne puisque quand j’enlève et remets les piles, je vois l’écran...