Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai changé de téléphone et ne me souviens plus de mon nom de domaine de l'appli SOMFY.
Comment retrouver celui ci pour paramétrer l'appli sur mon nouveau téléphone...
Bonsoir,
il faut laisser ici le n° à 6 chiffres de votre centrale commençant par 5 ou 6 . Un Yellow vous enverra les informations par mail.
Bonne soirée !
Bonjour,
Après avoir remplacé les piles de mon clavier LCD, celui ci ne s’allume que qq instants (ensemble des items allumés) puis s'éteint.
Les piles sont neuves. J'ai même...
Bonjour Christophe,
Ne soyez pas confus, l'essentiel ait qu'on ait trouvé la source du dysfonctionnement et ce post servira à d'autres personnes qui pourraient se retrouver...