Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 21 Juin 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 21 Juin milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi 21 Juin en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

nom de domaine appli somfy

Bonjour,

J'ai changé de téléphone et ne me souviens plus de mon nom de domaine de l'appli SOMFY.
Comment retrouver celui ci pour paramétrer l'appli sur mon nouveau téléphone.
Cordialement.

christophe G.
christophe G.

christophe G.

Niveau
0
48 / 100
points
Code postal:
31500
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
alarme
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
toulouse
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonsoir,

    il faut laisser ici le n° à 6 chiffres de votre centrale commençant par 5 ou 6 . Un Yellow vous enverra les informations par mail.

    Bonne soirée !

    Haut de page