Chère Cliente, Cher Client,

En raison des mesures sanitaires de confinement, nous avons rencontré une forte augmentation des connexions à nos interfaces TaHoma & Connexoon le soir, particulièrement entre 19h et 21h, correspondant aux heures les plus critiques pour les fournisseurs internets et hébergeurs.

Certains de nos utilisateurs ont constaté des ralentissements, des difficultés d’accès à nos applications/interfaces ou à nos services.

Nos équipes techniques ont travaillé pour résoudre le problème et mis en place une solution qui permet de doubler la capacité de connexion simultanée. Le problème est désormais résolu

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée,

Nos équipes restent à votre écoute pour vous accompagner au mieux durant cette période.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Ronan M.

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  • Compatibilité TAHOMA HOMEKIT délais

    Bonjour, je souhaite faire l'acquisition d'une alarme Somfy ainsi que quelques caméra mais j'aimerai qu'elle soit compatible HOMEKIT afin de pouvoir tout gérer du même...
    Marin B.
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    Somfy one est également annoncée HomeKit depuis des mois??? Est ce abandonné?
  • Tahoma et "dis siri"?

    équipé de homepods d'apple tv4 et de tahoma....quand pourai je ouvrir mes volets et les fermer avec la commande "dis siri" ?
    bruno M.
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    Bonjour, Je n’est pas de volet rts Somfy chez moi mais des commandes volet Celiane Netatmo qui elles aussi ne sont toujours pas compatible HomeKit. J’ai contourné avec la...
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