Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 24 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 24 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Disponibilité du SOMFY HOME ALARM ADVANCED

Bonjour,

Pourrions nous avoir des informations sur la date de disponibilité de ce nouveau pack ?

Merci,

Alexandre
Alexandre

Alexandre

Niveau
0
11 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Alexandre
    Alexandre

    Alexandre

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour Guillaume,

    Merci beaucoup !

    Je ne voyais pas cette information sur la page de présentation du produit qui indique uniquement "Disponible prochainement": https://www.somfy.fr/produits/1875259/somfy-home-alarm-ad...

    Cdlt

    Ronan M.
    Ronan M.

    Ronan M.

    Niveau
    1
    126 / 750
    points

    Bonjour, est ce qu’une compatibilité Apple HomeKit de la nouvelle home alarm advanced est possible?
    Merci d’avance

    Haut de page