Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Disponibilité du SOMFY HOME ALARM ADVANCED

Bonjour,

Pourrions nous avoir des informations sur la date de disponibilité de ce nouveau pack ?

Merci,

Alexandre
Alexandre

Alexandre

Niveau
0
11 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Alexandre
    Alexandre

    Alexandre

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour Guillaume,

    Merci beaucoup !

    Je ne voyais pas cette information sur la page de présentation du produit qui indique uniquement "Disponible prochainement": https://www.somfy.fr/produits/1875259/somfy-home-alarm-ad...

    Cdlt

    Ronan M.
    Ronan M.

    Ronan M.

    Niveau
    1
    126 / 750
    points

    Bonjour, est ce qu’une compatibilité Apple HomeKit de la nouvelle home alarm advanced est possible?
    Merci d’avance

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Ronan,

    A ce jour, il n'est pas prévu de compatibilité entre les systèmes d'alarme Somfy Home Alarm Advanced et Homekit.

    Bonne journée,

    Haut de page