Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Après l'installation du système (link, sirènes intérieur/extérieur, détecteur de mouvement et détecteurs d'ouvrant), il semblerait que la distance entre le link et...
Bonjour à tous,
J'ai acheté le relais et mis en place aujourd'hui.
J'ai donc remis le link à l'emplacement proche du wifi et le relais le plus loin pour couvrir une plus...
Bonjour,
Hier j'ai réglé les points haut et bas d'un moteur de volet filaire type MS et après une coupure de courant les réglages ont disparus, j'ai refait exactement les...
Bonjour,
Les moteurs filaires n'ont pas de mémoire.
les FDC sont mécaniques et non pas électroniques, donc aucune raison de perte de FdC en cas de coupure de courant.
Voici...