Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
J ai cote rue une grande fenetre fixe avec verre securit sur laquelle j aurai souhaite mettre un intelli tag.comment faut il le configurer ? Est ce qu il va sonner en cas de...
Bonsoir,
Il faudra le placer au centre en haut de votre grande fenêtre.
Pour la configuration suivre les instructions sur l'application de votre mobile.
On me dit que ma tahoma est deja activee dans une fenetre et dans une autre que c est en attente et que j ai du recevoir un mail pour finir l activation or ce n est pas le cas...
Bonjour, dès que j'essaie de configurer ma sirène intérieure du pack home alarm XL, l'application se ferme automatiquement en me mettant le message suivant "l'application somfy...
Bonjour,
Avez vous bien suivi l'installation, voir ce lien--->https://www.somfy.fr/support/videos/alarme/somfy-protect/installation-de-la-somfy-home-alarm-avec-android
Et...
Notre box est au sous sol et la maison est sur 4 niveaux, est ce que la portee sera suffisante ? Est il possible aussi de commander 20 volets roulants avec connexoon ? Merci
Bonjour,
Ca fonctionnera sans doute avec Connexoon ou Tahoma installée au centre de la maison, mais sans doute pas si elle est au sous-sol.
Connexoon pilote 7 motorisations io...