Chers Utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement un ralentissement sur nos serveurs entrainant des difficultés à se connecter sur nos applications..

Nous mettons tout en oeuvre pour solutionner ce ralentissement.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

comment activer tahoma ?

On me dit que ma tahoma est deja activee dans une fenetre et dans une autre que c est en attente et que j ai du recevoir un mail pour finir l activation or ce n est pas le cas. Comment debloquer tout ca ? Merci de votre aide

Julie T.
Julie T.

Julie T.

Niveau
0
6 / 100
points
Code postal:
12000
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    92290
    Spécialité:
    Réseaux, alarme, domotique, multimédia
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    257 avenue Division Leclerc
    Ville:
    Châtenay-Malabry
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Ingénieur en courants faibles

    Bonjour,
    Vérifiez si l'e-mail reçu n'a pas atterri dans vos spams ou courriers indésirables.
    Communiquez ici le PIN de votre Tahoma.

    Bonjour Julie,

    Un email de finalisation d'activation vient de vous être renvoyé, vous avez 24h pour cliquer sur le lien à l'intérieur.

    Bonne journée.

    Haut de page