Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

comment activer tahoma ?

On me dit que ma tahoma est deja activee dans une fenetre et dans une autre que c est en attente et que j ai du recevoir un mail pour finir l activation or ce n est pas le cas. Comment debloquer tout ca ? Merci de votre aide

Julie T.
Julie T.

Julie T.

Niveau
0
6 / 100
points
  • Partager cette question
    Haut de page