Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai l'application somfy keys et une serrure connectée de 1ère génération avec clavier extérieur
J'ai dû changer les piles sur la serrure connectée
Depuis, je...
Bonjour,
Je termine malheureusement cette discussion
J'avais une serrure connectée + lecteur de badge qui fonctionnait bien.
Au changement de piles, désynchronisation...
Bonjour,
J'ai l'application somfy keys et une serrure connectée de 1ère génération avec clavier extérieur
J'ai dû changer les piles sur la serrure connectée
Depuis, je...
Bonjour,
Je vais reprendre contact avec vous par téléphone, afin de voir avec vous s'il y a une solution possible.
Cette serrure connectée a été installée en juillet 2017...
Bonjour,
J'ai l'application somfy keys et une serrure connectée de 1ère génération avec clavier extérieur
J'ai dû changer les piles sur la serrure connectée
Depuis, je...
Bonsoir,
comme convenu par téléphone , j'ai testé l'application somfy keys sur 3 téléphones différents. afin de tester le bluetooth.
J'ai toujours le même problème . Il est...
Bonjour,
J'ai l'application somfy keys et une serrure connectée de 1ère génération avec clavier extérieur
J'ai dû changer les piles sur la serrure connectée
Depuis, je...
Bonjour Morgan,
La serrure connectée a fonctionné avec mon smartphone
mais depuis le changement de piles, si j'arrive à connecter la serrure par moments, je n'arrive plus à...
Bonjour,
J'ai l'application somfy keys et une serrure connectée de 1ère génération avec clavier extérieur
J'ai dû changer les piles sur la serrure connectée
Depuis, je...
Bonjour Morgan,
Je ne peux pas accéder au lien: il est demandé un nom d'utilisateur et un mot de passe
Demande d'aide:
Depuis le changement des piles sur ma serrure...
Bonjour,
J'ai 4 caméras Somfy ,
2 caméras indoor et 2 caméras outdoor
Les 4 caméras sont connectées à une livebox avec la fibre.
Le live des 2 caméras extérieures est bien...
Merci de nouveau Jacky, pour votre réponse car cela fonctionne,
J'ai vidé le cache à plusieurs reprises et j'ai arrêté et redémarré l'application et mis les 4 caméras en mode...
Bonjour,
J'ai 4 caméras Somfy ,
2 caméras indoor et 2 caméras outdoor
Les 4 caméras sont connectées à une livebox avec la fibre.
Le live des 2 caméras extérieures est bien...
Merci Jacky,
J'ai bien vidé le cache mais seules les caméras outdoor continuent de fonctionner.
Sur d'autres posts, il semblerait qu'il y ait aussi un petit souci du côté...
Bonjour,
J'ai acheté Indoor Camera il y a 20 jours. Dans ce temps l'appli Somfy m'a notifié que la camera n'avait plus connecté au réseau.
Néanmoins, la camera est bien...
Bonjour,
J'ai les mêmes problèmes de déconnections pour mes 2 caméras indoor somfy, alors que je ne les rencontre pas avec les caméras outdoor.. Lorsque cela arrive, je...
Bonjour,
J'ai une serrure connectée somfy ancienne version (2017)
J'ai un nouveau lecteur de badge avec clavier.
Cependant le lecteur de badge ne reconnait que 2 badges: 1...
Bonjour,
J'ai une serrure connectée somfy ancienne version (2017)
J'ai un nouveau lecteur de badge avec clavier.
Cependant le lecteur de badge ne reconnait que 2 badges: 1...
Bonjour Gaëlle,
J'ai une serrure connectée somfy ancien modèle.
J'ai un lecteur de badge avec clavier nouveau modèle.
Un ancien badge est reconnu par le lecteur de badge
Les...