Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour, je possède une alarme Somfy Protexiom images depuis 2 ans, reliée à une freebox révolution.
J'ai déplacé ma freebox au sous-sol à côté du tableau électrique et...
Il faut aller sur devolo cockpit , decocher WPS et cocher WAP/WAP2 et peut être donner un nom à chaque boite cpl.
Donc la connection entre somfy one et devolo est possible
bonjour,
je possède une alarme protexiom images depuis environ 2 ans. Nous avons dû changer de freebox revolution car elle ne fonctionnait plus correctement. J'ai essayé de...
Un grand merci à vous !
On a fait le nécessaire comme sur la vidéo.
Par contre j'ai désactivé le DHCP dans Réglage réseau et modifié sur Somfy les dns primaire et secondaire...