Chers membres de la communauté,

Suite aux nombreuses incivilités rencontrées sur ce Forum d'entraide, nous vous informons que tous messages ou posts ne respectant pas les Conditions Générales d’Utilisation pour les motifs suivants, seront immédiatement dépubliés sans préavis de notre part :

- Non-utilisation des règles de politesses de bases pour engager une discussion : "Bonjour", "Merci", ...
- Message non compréhensible ou rédigé en langage SMS
- Manque de courtoisie ou de politesse
- Attaque personnelle envers un autre membre de la communauté qu'il soit Yellow's, Expert ou utilisateur lambda des solutions Somfy.

Comme tout Forum sur internet, vous vous adressez à des personnes et nous trouvons regrettable de devoir en arriver-là, mais aujourd'hui plus de la moitié des messages présents sur ce Forum ne les respectent pas.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

kit cpl devolo dlan et alarme somfy ?

Bonjour, je possède une alarme Somfy Protexiom images depuis 2 ans, reliée à une freebox révolution.
J'ai déplacé ma freebox au sous-sol à côté du tableau électrique et installé un kit cpl Devolo Dlan 1200+ wifi ac sur mon réseau électrique pour pouvoir diffuser le wifi toute la maison. Internet fonctionne parfaitement avec tous mes appareils (ordi, mobile, tablette) mais je ne parviens plus à me connecter à l'alarme pour la gérer. Je n'ai pas modifié les ports ouverts de la freebox. J'ai par contre un nouveau nom de réseau wifi avec un autre mot de passe.
Faut il réinitialiser le module ip ? ou y a t il autre chose à faire ? Merci d'avance pour votre aide.

marie
marie

marie

Niveau
0
63 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    Installez Devolo Cockpit sur votre PC. Enregistrez les boitiers et voyez si ce petit monde communique.

    Bonne journée !

    marie
    marie

    marie

    Niveau
    0
    63 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    merci, j'ai réussi, il y avait un conflit d'adresse ip.
    bonne journée,

    jerome W.
    jerome W.

    jerome W.

    Niveau
    0
    37 / 100
    points
    Code postal:
    75005
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Madame
    Pourriez vous me dire ce que vous avez fait sur cockpit devolo pour régler le problème?
    Cdlt

    jerome W.
    jerome W.

    jerome W.

    Niveau
    0
    37 / 100
    points
    Code postal:
    75005
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Il faut aller sur devolo cockpit , decocher WPS et cocher WAP/WAP2 et peut être donner un nom à chaque boite cpl.
    Donc la connection entre somfy one et devolo est possible

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique