Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

kit cpl devolo dlan et alarme somfy ?

Bonjour, je possède une alarme Somfy Protexiom images depuis 2 ans, reliée à une freebox révolution.
J'ai déplacé ma freebox au sous-sol à côté du tableau électrique et installé un kit cpl Devolo Dlan 1200+ wifi ac sur mon réseau électrique pour pouvoir diffuser le wifi toute la maison. Internet fonctionne parfaitement avec tous mes appareils (ordi, mobile, tablette) mais je ne parviens plus à me connecter à l'alarme pour la gérer. Je n'ai pas modifié les ports ouverts de la freebox. J'ai par contre un nouveau nom de réseau wifi avec un autre mot de passe.
Faut il réinitialiser le module ip ? ou y a t il autre chose à faire ? Merci d'avance pour votre aide.

marie
marie

marie

Niveau
0
63 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Installez Devolo Cockpit sur votre PC. Enregistrez les boitiers et voyez si ce petit monde communique.

    Bonne journée !

    marie
    marie

    marie

    Niveau
    0
    63 / 100
    points

    merci, j'ai réussi, il y avait un conflit d'adresse ip.
    bonne journée,

    jerome W.
    jerome W.

    jerome W.

    Niveau
    0
    37 / 100
    points

    Bonjour Madame
    Pourriez vous me dire ce que vous avez fait sur cockpit devolo pour régler le problème?
    Cdlt

    jerome W.
    jerome W.

    jerome W.

    Niveau
    0
    37 / 100
    points

    Il faut aller sur devolo cockpit , decocher WPS et cocher WAP/WAP2 et peut être donner un nom à chaque boite cpl.
    Donc la connection entre somfy one et devolo est possible

    Haut de page