Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai ajouté un module somfy rts a mon portail avec une motorisation non somfy. Le fonctionnement est ok avec des télécommandes mais pas avec la box tahoma. Je...
Bonjour
Merci beaucoup pour votre aide. Ça marche, le soucis provenait du fait que c'était mon ancien automatisme de portail qui était déclaré. En ajoutant le bon produit, ça...
Bonjour,
J'ai ajouté un module somfy rts a mon portail avec une motorisation non somfy. Le fonctionnement est ok avec des télécommandes mais pas avec la box tahoma. Je...
Bonjour,
merci a vous 2 pour vos messages. Avant ce module j'avais un automatisme somfy et je crois que c'est la commande de mon ancien automatisme qui est présent dans mon...
Bonjour,
J'ai perdu internet pendant 1 mois et quand c'est revenu il y a 10 jours, l'appli tahoma s'est mise à jour.
Depuis, tout se passe normalement au démarrage de la...
Bonjour, je rencontre exactement le même problème que Alexandre. Mes volets fonctionnent avec une télécommande RTS mais plus rien depuis la box tahoma. Mon pin 1203-9238-6659...
Bonjour
J'ai reçu mom pack tahoma serenity aujourd'hui et il n"y a pas de socle pour la box tahoma. Je voudrais savoir si le socle fait bien partie du pack serenity. Une...