Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai ajouté un module somfy rts a mon portail avec une motorisation non somfy. Le fonctionnement est ok avec des télécommandes mais pas avec la box tahoma. Je...
Bonjour
Merci beaucoup pour votre aide. Ça marche, le soucis provenait du fait que c'était mon ancien automatisme de portail qui était déclaré. En ajoutant le bon produit, ça...
Bonjour
J'ai reçu mom pack tahoma serenity aujourd'hui et il n"y a pas de socle pour la box tahoma. Je voudrais savoir si le socle fait bien partie du pack serenity. Une...
Bonjour,
La base Serenity ne fait pas partie de ce pack, cependant elle s'avère très utile et vous pouvez l'ajouter, comme un grand nombre de périphériques compatibles.