Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Ayant fait installer des volet roulant et exigeais des moteur somfy io ( pour la tahoma). Je me retrouve aujourd hui embêtée car ils sont de 2017 décembre et depuis une semaine...
M le coyote
Merci pour ces précisions.
Mais j ai déjà eu à faire au SAV somfy pour une caméra rts, et vraiment j ai été agréablement surprise car tout à été rapide et par...
Bonjour,
je viens d'acheter une camera visidom IC100 que je n'arrive pas à connecter au reseau wifi ou filaire: le voyant "power" est rouge mais le voyant "link" reste éteint...
Ça devrait être rapide nous le sav et l échange c est fait en quelque jours. Pour ça je trouve qu ils sont correctes. Et très rapide.
Après c est le seul problème que j ai eu...
Bonjour,
je viens d'acheter une camera visidom IC100 que je n'arrive pas à connecter au reseau wifi ou filaire: le voyant "power" est rouge mais le voyant "link" reste éteint...
J ai fait un reset de la caméra reçue samedi. Et après plusieurs essais infructueux. Nous avons réussi et elle fonctionne depuis. On N ose plus la toucher de peur qu elle bug de...
Bonjour,
je viens d'acheter une camera visidom IC100 que je n'arrive pas à connecter au reseau wifi ou filaire: le voyant "power" est rouge mais le voyant "link" reste éteint...
Bonjour. J ai le même problème. Ce qui m aggace un peu car je viens de faire appel au sav qui a procédé à un échange. Très rapide, j ai reçu la nouvelle camera samedi et...
Bonjour depuis le mois d août 2017 nous avons une alarme rts et l camera ic100 visidom. Tout fonctionnait très bien. Mais depuis le 23 décembre il est quasiment impossible de...
Application visidom pas d image et alors qu elle était sur l application alarme, après les resets impossible la reconnecter. Je ne l ai pas mise sous la tahoma je ne m en sers...
Je me suis inscrite le 20 juillet pour être dans les 300 premiers, il est dit que nous devons recevoir un mail avec un PDF à renvoyer. Mais le 28 toujours pas de PDF reçu. Juste...
Merci. J ai reçu un.mail hier pour mes renseignements et aujourd hui un appel. Ils prennent en compte ma demande.
Je suis tombée sur une personne très agréable et soucieuse du...
Je me suis inscrite le 20 juillet pour être dans les 300 premiers, il est dit que nous devons recevoir un mail avec un PDF à renvoyer. Mais le 28 toujours pas de PDF reçu. Juste...
Je me suis inscrite le 20 juillet pour être dans les 300 premiers, il est dit que nous devons recevoir un mail avec un PDF à renvoyer. Mais le 28 toujours pas de PDF reçu. Juste...