Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Opération été 2017

Je me suis inscrite le 20 juillet pour être dans les 300 premiers, il est dit que nous devons recevoir un mail avec un PDF à renvoyer. Mais le 28 toujours pas de PDF reçu. Juste le mail me donnant l adresse
Je renvois donc les documents demander mais sans grand espoir de voir mon dossier complet. Je trouve que cette offre est ambiguë et même le vendeur ne savait n etait pzs chaud pour me donner le flyer.

isabelle B.
isabelle B.

isabelle B.

Niveau
0
89 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Sur quel produit avez vous eu cette offre ?
    Où avez vous effectué cette achat ?

    isabelle B.
    isabelle B.

    isabelle B.

    Niveau
    0
    89 / 100
    points

    Castorama. Alarme protexiom ultimate animaux. Mais une dépense de 500 euros suffit.

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Dans ce cas, vous aurez une réponse du SAV sur ce post, pour le suivi de cette opération.
    Bonne soirée.

    isabelle B.
    isabelle B.

    isabelle B.

    Niveau
    0
    89 / 100
    points

    Merci.
    Bonne soirée

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    En espérant que vous n'étiez pas la 301 personne...???
    1000 personnes achètent du Somfy chaque jour !

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Isabelle,

    Je viens de transmettre votre demande au service concerné, je reviendrai vers vous dès qu'une réponse me sera apportée.

    Bonne journée,

    isabelle B.
    isabelle B.

    isabelle B.

    Niveau
    0
    89 / 100
    points

    Merci. J ai reçu un.mail hier pour mes renseignements et aujourd hui un appel. Ils prennent en compte ma demande.
    Je suis tombée sur une personne très agréable et soucieuse du ressentie des clients.
    Très bon service après vente.
    Je ne regrette pas mon achat.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Super...un retour positif fait toujours plaisir;

    Haut de page