Opération été 2017

Je me suis inscrite le 20 juillet pour être dans les 300 premiers, il est dit que nous devons recevoir un mail avec un PDF à renvoyer. Mais le 28 toujours pas de PDF reçu. Juste le mail me donnant l adresse
Je renvois donc les documents demander mais sans grand espoir de voir mon dossier complet. Je trouve que cette offre est ambiguë et même le vendeur ne savait n etait pzs chaud pour me donner le flyer.

isabelle B.

    Réponses

    Sylvain C.

    Bonjour,
    Sur quel produit avez vous eu cette offre ?
    Où avez vous effectué cette achat ?

    isabelle B.

    Castorama. Alarme protexiom ultimate animaux. Mais une dépense de 500 euros suffit.

    Sylvain C.

    Dans ce cas, vous aurez une réponse du SAV sur ce post, pour le suivi de cette opération.
    Bonne soirée.

    isabelle B.

    Merci.
    Bonne soirée

    Anonyme

    Bonjour,
    En espérant que vous n'étiez pas la 301 personne...???
    1000 personnes achètent du Somfy chaque jour !

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Isabelle,

    Je viens de transmettre votre demande au service concerné, je reviendrai vers vous dès qu'une réponse me sera apportée.

    Bonne journée,

    isabelle B.

    Merci. J ai reçu un.mail hier pour mes renseignements et aujourd hui un appel. Ils prennent en compte ma demande.
    Je suis tombée sur une personne très agréable et soucieuse du ressentie des clients.
    Très bon service après vente.
    Je ne regrette pas mon achat.

    Anonyme

    Super...un retour positif fait toujours plaisir;