Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Ayant fait installer des volet roulant et exigeais des moteur somfy io ( pour la tahoma). Je me retrouve aujourd hui embêtée car ils sont de 2017 décembre et depuis une semaine...
Bonjour isabelle,
Seul votre installateur est habilité à gérer votre SAV..! Dans le cas où il fait la sourde oreille, faites lui un AR, souvent ca suffit...!
Sachez que...
Bonjour depuis le mois d août 2017 nous avons une alarme rts et l camera ic100 visidom. Tout fonctionnait très bien. Mais depuis le 23 décembre il est quasiment impossible de...
Bonjour Isabelle,
D'après les tests effectués et les résultats obtenus, il semblerait que votre Caméra soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin...
Je me suis inscrite le 20 juillet pour être dans les 300 premiers, il est dit que nous devons recevoir un mail avec un PDF à renvoyer. Mais le 28 toujours pas de PDF reçu. Juste...