Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Depuis ce matin impossible de piloter mon thermostat V2 à distance. Pas de connexion.
Mes reboot de changent rien.
Voir captures d'écran.
Merci
Merci,
Bonjour,
Depuis le changement de logiciel, comment fait on pour créer des clés sonore à partir de Somfy Keys ? Je ne retrouve pas d’icône gsm.
Merci pour votre aide
Cordialement
Bonjour,
A l’epoque, oui ce n’était possible que depuis l’accès web. Malheureusement je crois (c’est à vérifier que cela ne fonctionne plus).
De plus j’ai changé de lecteur de...
Bonjour,
J'ai affecté une clé électronique par SMS à chaque personne de ma famille
Il faut faire le numéro indiqué sur le SMS reçu, il faut indiquer le code PIN à 4 chiffres...
Bonjour Anne,
Ça fonctionne chez moi et vous ?
Je reste quand même perplexe quant à la communication / dépannage Somfy.
Souhaitant domotiser mon nouvel appartement, j'ai...
Bonjour,
J'ai affecté une clé électronique par SMS à chaque personne de ma famille
Il faut faire le numéro indiqué sur le SMS reçu, il faut indiquer le code PIN à 4 chiffres...
Bonjour,
Je viens d'acheter une serrure connectée SOMFY.
3 clés de la marque LINCE sont fournies avec une carte de reproduction .
J'ai besoin d'avoir plus de clés pour mon...
Bonjour Anne,
Je suis dans le même cas que vous et j'ai trouvé ce site sur internet :
http://www.debonix.fr/cle-pour-serrure-connectee-somfy.html
Cordialement
Bonjour,
J'ai affecté une clé électronique par SMS à chaque personne de ma famille
Il faut faire le numéro indiqué sur le SMS reçu, il faut indiquer le code PIN à 4 chiffres...
Bonjour,
Je suis dans la même situation qu' "Anne J." , et suis très intéressé par la réponse pour résoudre ce problème. Par avance merci.
Cordialement.