serrure connectée et clés par téléphone

Bonjour,
J'ai affecté une clé électronique par SMS à chaque personne de ma famille
Il faut faire le numéro indiqué sur le SMS reçu, il faut indiquer le code PIN à 4 chiffres, on appuie sur le bouton blanc du lecteur de badge,on tape sur 1 ou 3 et on met le téléphone proche du lecteur de badge.
Une voix dit: aucune clé n'est affectée au code PIN que j'ai indiqué et ça raccroche.
Que faut il faire
Y a -t-il un technicien SOMFY pour m'aider en urgence ?
Je vous remercie pour votre aide

ANNE J.

    Réponses

    Robert P.

    Bonjour,
    Vous aurez de l'aide d'un Yellow en semaine.

    Claude B.

    Bonjour,
    Je suis dans la même situation qu' "Anne J." , et suis très intéressé par la réponse pour résoudre ce problème. Par avance merci.
    Cordialement.

    ANNE J.

    Bonjour,
    J'ai contacté SOMFY consommateurs hier lundi et ils m'ont rappelé aujourd'hui mardi.
    Le problème venait de leurs serveurs. Ils seront de nouveau opérationnels demain mercredi 2 août dans la journée.
    Les manipulations sont correctes. Il faut réessayer la procédure à partir de demain soir.
    J'espère que cela vous aidera Claude B.
    Je vérifierai moi aussi demain soir.
    Merci au service consommateurs SOMFY

    Claude B.

    Bonjour Anne,
    Merci, je testerai également.

    Claude B.

    Bonjour Anne,

    Ça fonctionne chez moi et vous ?

    Je reste quand même perplexe quant à la communication / dépannage Somfy.
    Souhaitant domotiser mon nouvel appartement, j'ai choisi Somfy pour sa qualité et son sérieux. Derrière cet opération il y a un coût qui est loin d'être négligeable, puisque tout mon appartement sera équipé avec du matériel Somfy : moteurs vr, box, capteurs, serrure. Hors je constate que sur 2 sujets : reproduction de clés mécaniques, et clés Sms, cela ne semble émouvoir personne de chez Somfy après 1 semaine de questions. J'ai plutôt eu l'impression d'avoir fait l'acquisition du dernier "gadget" à la mode!
    Je veux croire que la période estivale est la raison de ce silence, mais je reste néanmoins vigilant et inquiet.
    Cordialement.

    ANNE J.

    Bonsoir,
    La clé par SMS fonctionne mais pas systématiquement.
    Effectivement, il est un peu inquiétant que Somfy ne se soit pas rendu compte que ses serveurs ne fonctionnaient pas correctement ou bien il y a très peu d'utilisateurs pour les clés par SMS.
    La serrure connectée somfy est ma première acquisition en domotique. Nous allons garder des clés physiques par sécurité car badges et SMS me semblent fragiles en mode de fonctionnement. A voir cependant d'ici quelques mois d'utilisation.

    Bonjour Claude et Anne,

    Je vous confirme que nous étions bien au courant de ce souci de clé par téléphone et que nos équipes ont tout fait pour le résoudre au plus en cette période de congés estivaux.

    De la même manière, je vous informe que nous avons bien effectué un partenariat avec le site internet Debonix afin qu'il propose la possibilité de dupliquer les clés. Pour votre information, les clés originales sont faites par la marque espagnole LINCE qui est peu distribuée en France mais les matrices des marques et modèles suivants peuvent être utilisés : JMA (LIN-19D Clé X,Z et LIN-21D Clé Z ,X), KEYLINE (IC1 Clé X,Z) SILCA (LC14R Clé X,Z). Egalement CEA LIC21, ERREBI LI9R, LOTUS LN27 et ORION LC2.