Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Après un changement de fournisseur internet et d'adresse e-mail je n'arrive pas a modifier celle-ci sur mon compte Somfy. Je précise j’accède bien a mon compte et je veux juste...
Bonjour Gladys
Depuis la suppression de mon compte je voudrai regréer un compte.
Hors a la demande de création de compte on me demande de rentre un code IP qui se trouve a...
Après un changement de fournisseur internet et d'adresse e-mail je n'arrive pas a modifier celle-ci sur mon compte Somfy. Je précise j’accède bien a mon compte et je veux juste...
Après un changement de fournisseur internet et d'adresse e-mail je n'arrive pas a modifier celle-ci sur mon compte Somfy. Je précise j’accède bien a mon compte et je veux juste...
Après un changement de fournisseur internet et d'adresse e-mail je n'arrive pas a modifier celle-ci sur mon compte Somfy. Je précise j’accède bien a mon compte et je veux juste...
Bonjour Gladys
J'ai bien pris en compte votre message;pour info je n'ai plus accès a cette ancienne adresse(écrasé par l'ancien fournisseur)
Il est peut être préférable de...
Après un changement de fournisseur internet et d'adresse e-mail je n'arrive pas a modifier celle-ci sur mon compte Somfy. Je précise j’accède bien a mon compte et je veux juste...
Après un changement de fournisseur internet et d'adresse e-mail je n'arrive pas a modifier celle-ci sur mon compte Somfy. Je précise j’accède bien a mon compte et je veux juste...
Oui j'ai déjà fait et suivi la procédure que vous m'avez indiqué.Il ne s'agit pas de paramétrer les ports de ma BOX déja réalisé; mais de modifier mon compte Somfy (Adresse...