Cette question a été résolue

Compte Somfy impossible de modifier adresse e-mail

Après un changement de fournisseur internet et d'adresse e-mail je n'arrive pas a modifier celle-ci sur mon compte Somfy. Je précise j’accède bien a mon compte et je veux juste faire une mise a jour de cette adresse.Je vais sur configuration ensuite je vois bien adresse e-mail et confirmation adresse e-mail et BOX/MODEM avec le message suivant:"Aucune Box/Modem ADSL n'est actuellement enregistrée."J'ai pourtant bien ouverts les ports sur ma nouvelle Box et je pilote bien a distance mon alarme.
Dois je faire réinitialiser mon compte ou faire modifier mon compte par un administrateur Somfy?Merci de vos réponse

MICKAEL F.

    Gladys B.

    Equipe

    Bonjour Mickael,

    C'est vous qui me dites si vous préférez supprimer ce compte.
    Ensuite, il faudra donc recréer votre compte.
    J'attends votre retour pour faire cette suppression si vous la souhaitez.

    Bonne journée.

    Les autres réponses

    MICKAEL F.

    Oui j'ai déjà fait et suivi la procédure que vous m'avez indiqué.Il ne s'agit pas de paramétrer les ports de ma BOX déja réalisé; mais de modifier mon compte Somfy (Adresse e-mail)Il est vrai que j'ai crée ce compte en 2011 et que je n'avais pas réussi a paramétrer les ports de ma BOX avec le fournisseur Bouygues .Je n'avais pas eu le temps de me pencher sur le sujet jusqu’à aujourd’hui .
    Cela m'a bloqué peut être sur une ancienne version de présentation de compte.Merci de votre aide.

    Gladys B.

    Equipe

    Bonjour Mickael,

    L'email non à jour ne vous bloque pas votre compte sur alarmesomfy.net, pouvez-vous nous communiquer le numéro à 6 chiffres de votre centrale / transmetteur.

    Bonne journée.

    MICKAEL F.

    Bonjour Gladys

    Ci-joint
    N° de série de la centrale d'alarme :
    573239
    Merci

    Gladys B.

    Equipe

    Bonjour Mickael,

    Tout est bien fonctionnel sur votre compte et l'ouverture des ports a bien été réalisé par rapport à la nouvelle box.
    Si toutefois, cela vous gêne de ne pas avoir apparaître le bon modem ADSL et la bonne adresse email, nous pouvons supprimer le compte pour que vous puissiez le recréer.

    Bonne journée.

    MICKAEL F.

    Bonjour Gladys
    J'ai bien pris en compte votre message;pour info je n'ai plus accès a cette ancienne adresse(écrasé par l'ancien fournisseur)
    Il est peut être préférable de supprimer mon compte ?
    Merci de votre réponse
    Bonne journée

    MICKAEL F.

    Bonjour Gladys

    Je souhaite écrasé ce compte;pouvez vous faire le nécessaire.
    Cordialement

    Gladys B.

    Equipe

    Bonjour Mickael,

    Je regrettes je n'ai pu vous supprimer le compte ayant été absente 2 semaines, pourriez-vous me dire si vous souhaitez toujours cette suppression.

    Bonne journée.

    MICKAEL F.

    Bonjour Gladys
    Oui je vous confirme de bien vouloir m'écraser mon compte Somfy
    Cordialement

    Gladys B.

    Equipe

    Bonjour Mickael,

    Le compte a été supprimé.

    Bonne journée.

    MICKAEL F.

    Bonjour Gladys
    Depuis la suppression de mon compte je voudrai regréer un compte.
    Hors a la demande de création de compte on me demande de rentre un code IP qui se trouve a l’intérieur.Je ne vois pas le code qu'il faut renter?
    Pouvez vous m'aiguillé.Merci

    Gladys B.

    Equipe

    Bonjour Mickael,

    Il faudrait donc taper ce code IP par défaut: 2480-03

    Bonne journée.