Cette question a été résolue
Après un changement de fournisseur internet et d'adresse e-mail je n'arrive pas a modifier celle-ci sur mon compte Somfy. Je précise j’accède bien a mon compte et je veux juste faire une mise a jour de cette adresse.Je vais sur configuration ensuite je vois bien adresse e-mail et confirmation adresse e-mail et BOX/MODEM avec le message suivant:"Aucune Box/Modem ADSL n'est actuellement enregistrée."J'ai pourtant bien ouverts les ports sur ma nouvelle Box et je pilote bien a distance mon alarme.
Dois je faire réinitialiser mon compte ou faire modifier mon compte par un administrateur Somfy?Merci de vos réponse
Bonjour Mickael,
C'est vous qui me dites si vous préférez supprimer ce compte.
Ensuite, il faudra donc recréer votre compte.
J'attends votre retour pour faire cette suppression si vous la souhaitez.
Bonne journée.
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
0% des internautes ont trouvé cette réponse utile
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Les autres réponses
Bonjour,
Avez vous suivi la procédure en cas de changement de box ADSL ? voir ici http://forum.somfy.fr/questions/560538-suite-changement-box-adsl-arrive-connecter-interface-pc-alarme
Oui j'ai déjà fait et suivi la procédure que vous m'avez indiqué.Il ne s'agit pas de paramétrer les ports de ma BOX déja réalisé; mais de modifier mon compte Somfy (Adresse e-mail)Il est vrai que j'ai crée ce compte en 2011 et que je n'avais pas réussi a paramétrer les ports de ma BOX avec le fournisseur Bouygues .Je n'avais pas eu le temps de me pencher sur le sujet jusqu’à aujourd’hui .
Cela m'a bloqué peut être sur une ancienne version de présentation de compte.Merci de votre aide.
Bonjour Mickael,
L'email non à jour ne vous bloque pas votre compte sur alarmesomfy.net, pouvez-vous nous communiquer le numéro à 6 chiffres de votre centrale / transmetteur.
Bonne journée.
Bonjour Gladys
Ci-joint
N° de série de la centrale d'alarme :
573239
Merci
Bonjour Mickael,
Tout est bien fonctionnel sur votre compte et l'ouverture des ports a bien été réalisé par rapport à la nouvelle box.
Si toutefois, cela vous gêne de ne pas avoir apparaître le bon modem ADSL et la bonne adresse email, nous pouvons supprimer le compte pour que vous puissiez le recréer.
Bonne journée.
Bonjour Gladys
J'ai bien pris en compte votre message;pour info je n'ai plus accès a cette ancienne adresse(écrasé par l'ancien fournisseur)
Il est peut être préférable de supprimer mon compte ?
Merci de votre réponse
Bonne journée
Bonjour Gladys
Je souhaite écrasé ce compte;pouvez vous faire le nécessaire.
Cordialement
Bonjour Mickael,
Je regrettes je n'ai pu vous supprimer le compte ayant été absente 2 semaines, pourriez-vous me dire si vous souhaitez toujours cette suppression.
Bonne journée.
Bonjour Gladys
Oui je vous confirme de bien vouloir m'écraser mon compte Somfy
Cordialement
Bonjour Mickael,
Le compte a été supprimé.
Bonne journée.
Bonjour Gladys
Depuis la suppression de mon compte je voudrai regréer un compte.
Hors a la demande de création de compte on me demande de rentre un code IP qui se trouve a l’intérieur.Je ne vois pas le code qu'il faut renter?
Pouvez vous m'aiguillé.Merci
Bonjour Mickael,
Il faudrait donc taper ce code IP par défaut: 2480-03
Bonne journée.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Gladys a répondu
MICKAEL a répondu
Gladys a répondu
MICKAEL a répondu
Gladys a répondu
MICKAEL a répondu
Gladys a été sélectionné comme meilleur répondant
Gladys a répondu
MICKAEL a répondu
Gladys a répondu
MICKAEL a répondu
Gladys a répondu
MICKAEL a répondu
Sylvain a été sélectionné comme meilleur répondant
Sylvain a répondu
MICKAEL a posé une nouvelle question