Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 10 Mai 2022.
Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Mai 2022, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.
Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Badge alarme ne fonctionne plus
Bonjour,
Mes deux badges d' alarme somfy fonctionnent anormalement. La petite lumière clignote avec une fréquence rapide.
Ce qui...
Bonjour
Sur la documentation Sunis il est précisé :
Remarque : certains moteurs de volets roulants sont équipés d’une fonction spécifique qui inhibe le déplacement du volet...
Bonjour
Sur la documentation Sunis il est précisé :
Remarque : certains moteurs de volets roulants sont équipés d’une fonction spécifique qui inhibe le déplacement du volet...
Bonjour Olivier
en fait j'ai les deux types de capteurs le 9013707 et le 9013075.
Je peux te confirmer que mon volet reste fermé si il est en position basse et que le soleil...
Bonjour
Sur la documentation Sunis il est précisé :
Remarque : certains moteurs de volets roulants sont équipés d’une fonction spécifique qui inhibe le déplacement du volet...