Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Badges alarme défectueux?

Bonjour,
Badge alarme ne fonctionne plus
Bonjour,

Mes deux badges d' alarme somfy fonctionnent anormalement. La petite lumière clignote avec une fréquence rapide.
Ce qui est étrange c'est que mon second badge a le même problème a 15 jours d'intervalle.
J'ai remplacer la pile sans succès avec des energizer
J'ai tenté également de supprimer mes badges dans l'application, pour tenter une nouvelle synchronisation. Le problème est identique.

Quel est l'origine de ce dysfonctionnement et comment le corriger

Merci,

christian
christian

christian

Niveau
0
52 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Christian
    C'est un mauvais contact de la lamelle qui est sous la pile. Il faut réussir a la remonter sans la casser.

    christian
    christian

    christian

    Niveau
    0
    52 / 100
    points

    Bonjour Jacky.
    Merci pour cette réponse . Cela semble fonctionner maintenant.
    Un grand merci

    Haut de page