Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai 2 volets roulants velux solaires. L'un a été détecté par ma somfy box. L'autre, identique, ne l'est pas.
Lorsque je fait une recherche d'ajout d'équipement, le...
Bonjour,
J'ai 2 volets roulants velux solaires. L'un a été détecté par ma somfy box. L'autre, identique, ne l'est pas.
Lorsque je fait une recherche d'ajout d'équipement, le...
Bonjour,
J'ai aujourd'hui synchronisé 2 volets roulants solaires velux sur les 3 que j'ai. Ils sont a priori identiques et je les ai depuis 4-5 ans. Je ne comprends pas...
J'ai vu cette vidéo. C'est un volet roulant solaire. Est-ce la même opération ?
Je fais la réinitialisation sans avoir à couper les autres volets (solaires et filaires) ?
Bonjour,
J'ai aujourd'hui synchronisé 2 volets roulants solaires velux sur les 3 que j'ai. Ils sont a priori identiques et je les ai depuis 4-5 ans. Je ne comprends pas...
Bonjour,
J'ai aujourd'hui synchronisé 2 volets roulants solaires velux sur les 3 que j'ai. Ils sont a priori identiques et je les ai depuis 4-5 ans. Je ne comprends pas...