Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Mathias

Membre depuis le 30/07/2017

  • 2 questions posées
  • 5 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Pb connexion entre Volet roulant SSL et Somfy box

    Bonjour, J'ai 2 volets roulants velux solaires. L'un a été détecté par ma somfy box. L'autre, identique, ne l'est pas. Lorsque je fait une recherche d'ajout d'équipement, le...
    Mathias
    Mathias

    Mathias

    Niveau
    0
    55 / 100
    points
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Mathias,Es-ce que votre Velux d'u n boîtier Récepteur ? Si oui, pourriez-vous réaliser la procédure ci-dessous pour le remettre à zéro et le reprogrammer ensuite avec sa...
  • volet roulant solaire velux non reconnu

    Bonjour, J'ai aujourd'hui synchronisé 2 volets roulants solaires velux sur les 3 que j'ai. Ils sont a priori identiques et je les ai depuis 4-5 ans. Je ne comprends pas...
    Mathias
    Mathias

    Mathias

    Niveau
    0
    55 / 100
    points
    Philippe H.
    Philippe H.

    Philippe H.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Vous devez initialiser votre volets pour lui donner la meme clef io http://forum.somfy.fr/questions/562905-somfy-volet-roulant-remise-zero-reglage-fin-course
Haut de page