Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Pb connexion entre Volet roulant SSL et Somfy box

Bonjour,
J'ai 2 volets roulants velux solaires. L'un a été détecté par ma somfy box. L'autre, identique, ne l'est pas.
Lorsque je fait une recherche d'ajout d'équipement, le volet roulant se met en va et vient mais à la fin, l'interface somfy-connect m'indique qu'aucun équipement n'a été détecté !?
Quelqu'un peut-il m'aider.
Merci

Mathias
Mathias

Mathias

Niveau
0
55 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Mathias,

    Quel est le modèle de vos télécommandes Velux ?

    Bonne journée,

    Mathias
    Mathias

    Mathias

    Niveau
    0
    55 / 100
    points

    Bonjour Thomas,
    J'ai une télécommande velux de base (montée-descente-arrêt d'un coté, et bouton reset de l'autre) avec io indiqué au dos.
    Mathias

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Mathias,

    Je ne connais pas le modèle télécommande de base chez Velux, pourriez-vous me transmettre une photographie ?

    Bonne journée,

    Mathias
    Mathias

    Mathias

    Niveau
    0
    55 / 100
    points

    Voici les photos de ma télécommande.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Mathias,

    Es-ce que votre Velux d'u n boîtier Récepteur ? Si oui, pourriez-vous réaliser la procédure ci-dessous pour le remettre à zéro et le reprogrammer ensuite avec sa télécommande :

    - Faites un appui de 5s sur le bouton RESET du Récepteur de votre Velux

    - Ensuite, faites un appui bref (<0.5s) sur le bouton RESET au dos de votre télécommande Velux (KUX100).

    - Testez de nouveau la mémorisation avec Tahoma, est-ce que ça fonctionne ?

    Bonne journée,

    Haut de page