Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Pb connexion entre Volet roulant SSL et Somfy box

Bonjour,
J'ai 2 volets roulants velux solaires. L'un a été détecté par ma somfy box. L'autre, identique, ne l'est pas.
Lorsque je fait une recherche d'ajout d'équipement, le volet roulant se met en va et vient mais à la fin, l'interface somfy-connect m'indique qu'aucun équipement n'a été détecté !?
Quelqu'un peut-il m'aider.
Merci

Mathias
Mathias

Mathias

Niveau
0
55 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Mathias
    Mathias

    Mathias

    Niveau
    0
    55 / 100
    points

    Bonjour Thomas,
    J'ai une télécommande velux de base (montée-descente-arrêt d'un coté, et bouton reset de l'autre) avec io indiqué au dos.
    Mathias

    Mathias
    Mathias

    Mathias

    Niveau
    0
    55 / 100
    points

    Voici les photos de ma télécommande.

    Bonjour Mathias,

    Es-ce que votre Velux d'u n boîtier Récepteur ? Si oui, pourriez-vous réaliser la procédure ci-dessous pour le remettre à zéro et le reprogrammer ensuite avec sa télécommande :

    - Faites un appui de 5s sur le bouton RESET du Récepteur de votre Velux

    - Ensuite, faites un appui bref (<0.5s) sur le bouton RESET au dos de votre télécommande Velux (KUX100).

    - Testez de nouveau la mémorisation avec Tahoma, est-ce que ça fonctionne ?

    Bonne journée,

    Haut de page