Chère Cliente, Cher Client,

En raison des mesures sanitaires de confinement, nous rencontrons actuellement une forte augmentation des connexions à nos interfaces TaHoma & Connexoon le soir, particulièrement entre 19h et 21h, correspondant aux heures les plus critiques pour les fournisseurs internets et hébergeurs.

Certains de nos utilisateurs peuvent constater des ralentissements, des difficultés d’accès à nos applications/interfaces ou à nos services (IFTTT, Alexa et Google Assistant). Durant ces horaires là, si vous rencontrez des difficultés d'accès ou de pilotage de vos équipements, nous déconseillons fortement d'effectuer des manipulations tel que le RESET de votre TaHoma ou votre Connexoon, débranchement de la box, .... Armez-vous de patience et nous vous invitons à renouveler votre essai après quelques minutes.

Nos équipes sont entièrement dédiées afin de trouver une solution pour palier à ce problème qui je le rappel est exceptionnel au vue de la situation actuelle.

Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et ne manquerons pas de vous tenir informés des mesures prises pour éviter ces désagréments.

Nos équipes restent à votre écoute pour vous accompagner au mieux durant cette période.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Pb connexion entre Volet roulant SSL et Somfy box

Bonjour,
J'ai 2 volets roulants velux solaires. L'un a été détecté par ma somfy box. L'autre, identique, ne l'est pas.
Lorsque je fait une recherche d'ajout d'équipement, le volet roulant se met en va et vient mais à la fin, l'interface somfy-connect m'indique qu'aucun équipement n'a été détecté !?
Quelqu'un peut-il m'aider.
Merci

Mathias
Mathias

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    Bonjour Mathias,

    Quel est le modèle de vos télécommandes Velux ?

    Bonne journée,

    Mathias
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    Bonjour Thomas,
    J'ai une télécommande velux de base (montée-descente-arrêt d'un coté, et bouton reset de l'autre) avec io indiqué au dos.
    Mathias

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    Bonjour Mathias,

    Je ne connais pas le modèle télécommande de base chez Velux, pourriez-vous me transmettre une photographie ?

    Bonne journée,

    Mathias
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    Voici les photos de ma télécommande.

    Thomas M.
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    Bonjour Mathias,

    Es-ce que votre Velux d'u n boîtier Récepteur ? Si oui, pourriez-vous réaliser la procédure ci-dessous pour le remettre à zéro et le reprogrammer ensuite avec sa télécommande :

    - Faites un appui de 5s sur le bouton RESET du Récepteur de votre Velux

    - Ensuite, faites un appui bref (<0.5s) sur le bouton RESET au dos de votre télécommande Velux (KUX100).

    - Testez de nouveau la mémorisation avec Tahoma, est-ce que ça fonctionne ?

    Bonne journée,

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