Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai 2 volets roulants velux solaires. L'un a été détecté par ma somfy box. L'autre, identique, ne l'est pas.
Lorsque je fait une recherche d'ajout d'équipement, le volet roulant se met en va et vient mais à la fin, l'interface somfy-connect m'indique qu'aucun équipement n'a été détecté !?
Quelqu'un peut-il m'aider.
Merci
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Mathias,
Quel est le modèle de vos télécommandes Velux ?
Bonne journée,
Bonjour Thomas,
J'ai une télécommande velux de base (montée-descente-arrêt d'un coté, et bouton reset de l'autre) avec io indiqué au dos.
Mathias
Bonjour Mathias,
Je ne connais pas le modèle télécommande de base chez Velux, pourriez-vous me transmettre une photographie ?
Bonne journée,
Voici les photos de ma télécommande.
Bonjour Mathias,
Es-ce que votre Velux d'u n boîtier Récepteur ? Si oui, pourriez-vous réaliser la procédure ci-dessous pour le remettre à zéro et le reprogrammer ensuite avec sa télécommande :
- Faites un appui de 5s sur le bouton RESET du Récepteur de votre Velux
- Ensuite, faites un appui bref (<0.5s) sur le bouton RESET au dos de votre télécommande Velux (KUX100).
- Testez de nouveau la mémorisation avec Tahoma, est-ce que ça fonctionne ?
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question