Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je m'aperçois que je ne suis pas la seule à avoir un problème pour gérer mon alarme à distance mais malgré les réponses des différents posts, je ne trouve pas de...
Merci infiniment Jean luc. j'ai de nouveau accès à ma console à distance.
Je vois voir pour rajouter caméras + faire une télésurveillance via somfy car n'avait pas accès à ma...
Bonjour,
Je m'aperçois que je ne suis pas la seule à avoir un problème pour gérer mon alarme à distance mais malgré les réponses des différents posts, je ne trouve pas de...
Bonjour Jean Luc,
Merci pour cette réponse rapide un 25 décembre.
La problématique est que je n'ai plus accès à l'ancien box car elle a été redonné à mon opérateur car non...
Bonjour,
Je m'aperçois que je ne suis pas la seule à avoir un problème pour gérer mon alarme à distance mais malgré les réponses des différents posts, je ne trouve pas de...
Bonjour à tous,
J'ai un pb similaire.
Je n'arrive pas à activer l'accès à distance et je ne comprend pas ce qui bloque (changement de livebox v4 pour v5)
Je pense qu'il...
Justement... il faut réinitialiser la box car je souhaite repartir de zéro quand à la précédente configuration de la Tahoma qui ne me convient pas. Ouverture des volets à telle...
Bonjour. J'ai eu votre collègue gaelle en ligne qui m'a confirmé que l'on pouvait réinitialiser la box une fois qu'elle était sur le réseau. L'ancien propriétaire n'est plus...