Chers membres de la communauté,

Je vous informe que nous venons de procéder au déploiement du correctif et un redémarrage de nos serveurs Thermostats connectés.

Nos services sont donc de nouveaux opérationnels.

Veuillez nous excuser pour la gène occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Reinitialisation Tahoma Box

Je viens d'acheter une maison. Pouvez-vous réinitialiser la Tahoma box qui s'y trouvait svp ?
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Max L.
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    Robert P.
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    Ingénieur en courants faibles

    Bonjour,
    L'ancien propriétaire devra autoriser Somfy à le faire, vous aurez un retour ici de la part d'un Yellow.

    Bonjour Max,

    Un email a été envoyé à l'ancien propriétaire afin d'avoir son accord pour la ré-initialisation.

    Bonne journée.

    Bonjour Max,

    Il ne sert à rien de créer de nouveaux posts pour cette demande, la demande a bien été faite auprès de l’ancien propriétaire.

    Bonne journée.

    Max L.
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    Bonjour. J'ai eu votre collègue gaelle en ligne qui m'a confirmé que l'on pouvait réinitialiser la box une fois qu'elle était sur le réseau. L'ancien propriétaire n'est plus dans les locaux et je ne pense pas qu'elle répondra. Merci de faire le nécessaire svp

    Re-Bonjour,

    A la demande de l'ancien propriétaire, la box est activée à votre nom, il ne servira donc à rien de la ré-initialiser du coup, une simple demande de nouveau mot de passe vous permettra d'accéder à la box, il suffira ensuite de modifier le nom et numéro de téléphone sur somfy.fr.

    https://www.somfy.fr/mot-de-passe-perdu

    Bonne journée.

    Max L.
    Max L.

    Max L.

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    Justement... il faut réinitialiser la box car je souhaite repartir de zéro quand à la précédente configuration de la Tahoma qui ne me convient pas. Ouverture des volets à telle heure, augmentation du chauffage...etc

    Mis à part les produits tout à bien été supprimé.

    Bonne journée.

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