Chers utilisateurs,

La mise à jour est désormais disponible.

Pour les utilisateurs concernés par la migration, celle-ci est accessible également.

Nous vous recommandons d'être connecté en wifi sur votre smartphone lors de la manipulation. La migration peut prendre plusieurs minutes, merci de patienter jusqu'à la fin de la procédure.

Pour toutes informations concernant cette migration, n'hésitez pas à consulter notre vidéo : ce lien .

L’équipe des Yellows,  

Question en attente de réponse

Reinitialisation Tahoma Box

Je viens d'acheter une maison. Pouvez-vous réinitialiser la Tahoma box qui s'y trouvait svp ?
Pin : 1201-7771-8945

Max L.
Max L.

Max L.

Niveau
0
54 / 100

Réponses

Robert P.
    Robert P.

Robert P.

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Bonjour,
    L'ancien propriétaire devra autoriser Somfy à le faire, vous aurez un retour ici de la part d'un Yellow.

Max L.
    Max L.

Max L.

Niveau
    0
    54 / 100
    Bonjour. J'ai eu votre collègue gaelle en ligne qui m'a confirmé que l'on pouvait réinitialiser la box une fois qu'elle était sur le réseau. L'ancien propriétaire n'est plus dans les locaux et je ne pense pas qu'elle répondra. Merci de faire le nécessaire svp

Re-Bonjour,

A la demande de l'ancien propriétaire, la box est activée à votre nom, il ne servira donc à rien de la ré-initialiser du coup, une simple demande de nouveau mot de passe vous permettra d'accéder à la box, il suffira ensuite de modifier le nom et numéro de téléphone sur somfy.fr.

https://www.somfy.fr/mot-de-passe-perdu

Bonne journée.

Max L.
    Max L.

Max L.

Niveau
    0
    54 / 100
    Justement... il faut réinitialiser la box car je souhaite repartir de zéro quand à la précédente configuration de la Tahoma qui ne me convient pas. Ouverture des volets à telle heure, augmentation du chauffage...etc

Haut de page