Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Depuis quelques jours, mon visiophone sonne de façon intempestive, la journée, la nuit...... et cela jusqu'à ce que je l'arrête.
J'ai testé le câblage, tout est ok...
Bonjour,
Je viens d'installer ma motorisation evolvia 400 et j'aimerai le connecter à mon Tahoma me permettant ainsi d'y accéder via l'application SOMFY
Ou puis je trouver une...
Bonjour
il vous faut la télécommande relais pour enregistrer votre portail dans TaHoma
https://boutique.somfy.fr/telecommande-relais.html
Puis suivre les instructions...