Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Depuis hier soir, le lien entre Somfy Protect et IFTTT semble rompu.
Je n'arrive plus à me reconnecter depuis IFTTT (message d'erreur SSO Somfy "une erreur est...
Bonjour à tous,
Ce n'est pas la première fois que Somfy fait des promesses pour vendre son matériel, puis reviens dessus quelques mois ou années après.
Leur écosystème est de...
Bonjour,
Les assistants virtuels comme Google Home et Alexa vont arriver en France dans l'année 2017. Est il prévu de rendre la box Tahoma compatible avec ces assistants pour...
Effectivement :)
Je ne trouve pas comment vous contacter en direct via votre profil, mais vous avez peut-être désactivé l'option.
C'est actif sur le mien, si vous avez le...
Bonjour,
Les assistants virtuels comme Google Home et Alexa vont arriver en France dans l'année 2017. Est il prévu de rendre la box Tahoma compatible avec ces assistants pour...
Bonjour Mathieu D.
Votre histoire d'API m'intéresse :)
Vous pourriez nous éclairer un peu plus SVP, ou bien orienter nos recherches vers un autre site peut-être ?
Merci par...
Bonjour,
Les assistants virtuels comme Google Home et Alexa vont arriver en France dans l'année 2017. Est il prévu de rendre la box Tahoma compatible avec ces assistants pour...
Bonjour,
Je suis aussi très intéressé par une compatibilité entre la box Somfy Tahoma (la dernière, je viens de l'acheter) qui pilote mes volets en IO et l'assistant Google...
Bonjour
j'ai ajouté à ma tahoma un recepteur eclairage SOMFY ref=2400583
Je l'ai ajouté en tant que équipement RTS en premier puis je l'ai réenregistré en choisissant le...
Bonjour Gladys,
Merci à vous.
C'est probablement une télécommande ou un équipement d'un voisin (portail électrique par exemple) que la box à détecté pile au mauvais moment...
Bonjour
j'ai ajouté à ma tahoma un recepteur eclairage SOMFY ref=2400583
Je l'ai ajouté en tant que équipement RTS en premier puis je l'ai réenregistré en choisissant le...
Bonjour,
Je me permet de me greffer sur ce topic car j'ai exactement le même problème : ma TaHoma a détecté et installé un équipement RTS inconnu (16717591) et je ne peux le...