Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

fred

Membre depuis le 31/07/2017

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Comment supprimer un tr telephonique?

    Je viens d'installer une nouvelle alarme somfy (avec GSM/RTC) en remplacement d'un ancien modèle . Le transmetteur téléphonique de mon est détecté par la nouvelle alarme. et...
    fred
    fred

    fred

    Niveau
    0
    24 / 100
    points
    fred
    fred

    fred

    Niveau
    0
    24 / 100
    points
    Merci. Bonne journée
  • Comment supprimer un tr telephonique?

    Je viens d'installer une nouvelle alarme somfy (avec GSM/RTC) en remplacement d'un ancien modèle . Le transmetteur téléphonique de mon est détecté par la nouvelle alarme. et...
    fred
    fred

    fred

    Niveau
    0
    24 / 100
    points
    fred
    fred

    fred

    Niveau
    0
    24 / 100
    points
    Bonjour, il s agit d une alarme d'amis. J ai oublié de retirer les piles du transmetteur téléphonique. Du coup en mettant en service ma nouvelle protexiom le transmetteur s est...
Haut de page