Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

fred

Membre depuis le 31/07/2017

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Comment supprimer un tr telephonique?

    Je viens d'installer une nouvelle alarme somfy (avec GSM/RTC) en remplacement d'un ancien modèle . Le transmetteur téléphonique de mon est détecté par la nouvelle alarme. et...
    fred
    fred

    fred

    Niveau
    0
    24 / 100
    points
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Fred,Si je dois comprendre DOMIS à la place "d'amis", alors la procédure à effectuer sera la suivante :- Sur le Transmetteur DOMIS, retirez les piles 20s, puis remettez...
Haut de page