Cette question a été résolue
Je viens d'installer une nouvelle alarme somfy (avec GSM/RTC) en remplacement d'un ancien modèle . Le transmetteur téléphonique de mon est détecté par la nouvelle alarme. et Lorsque je regarde la liste des éléments elle est présente avec problème de liaison normal puisque plus branchée. Je n'ai pas moyen de supprimer cet élément de la liste ( pas d’icône poubelle) comment dois je faire? pour les autres éléments cela est simple, mais le transmetteur non.. Merci pour vos reponses
Bonjour Fred,
Si je dois comprendre DOMIS à la place "d'amis", alors la procédure à effectuer sera la suivante :
- Sur le Transmetteur DOMIS, retirez les piles 20s, puis remettez -les.
- Faites ensuite un appui sur le bouton à l'intérieur du Transmetteur pendant 20s et retirez de nouveau les piles
Ensuite, il vous faudra effectuer une remise à zéro complète de la nouvelle Centrale/Transmetteur en suivant la procédure ci-dessous :
Bonne journée,
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
33% des internautes ont trouvé cette réponse utile
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Les autres réponses
Bonjour Fred,
Afin de vous indiquer la procédure à effectuer, pouvez-vous m'indiquer le modèle du système d'alarme auquel appartenait cet ancien Transmetteur ?
Bonne journée,
Bonjour, il s agit d une alarme d'amis. J ai oublié de retirer les piles du transmetteur téléphonique. Du coup en mettant en service ma nouvelle protexiom le transmetteur s est enregistré tout seul. Mais pas moyen de le retirer. J ai enlevé les piles... j'ai utiliser la télécommande avec un appui long sur off.....et l interface web ne me propose pas l icône poubelle pour le supprimer.... merci pour votre réponse bonne journée Fred
Merci. Bonne journée
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question