Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Comment supprimer un tr telephonique?

Je viens d'installer une nouvelle alarme somfy (avec GSM/RTC) en remplacement d'un ancien modèle . Le transmetteur téléphonique de mon est détecté par la nouvelle alarme. et Lorsque je regarde la liste des éléments elle est présente avec problème de liaison normal puisque plus branchée. Je n'ai pas moyen de supprimer cet élément de la liste ( pas d’icône poubelle) comment dois je faire? pour les autres éléments cela est simple, mais le transmetteur non.. Merci pour vos reponses

fred
fred

fred

Niveau
0
24 / 100
points
  • Partager cette question
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Fred,

    Si je dois comprendre DOMIS à la place "d'amis", alors la procédure à effectuer sera la suivante :

    - Sur le Transmetteur DOMIS, retirez les piles 20s, puis remettez -les.

    - Faites ensuite un appui sur le bouton à l'intérieur du Transmetteur pendant 20s et retirez de nouveau les piles

    Ensuite, il vous faudra effectuer une remise à zéro complète de la nouvelle Centrale/Transmetteur en suivant la procédure ci-dessous :

    Bonne journée,

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (2)

    Oui (1)

    33%

    33% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Fred,

    Afin de vous indiquer la procédure à effectuer, pouvez-vous m'indiquer le modèle du système d'alarme auquel appartenait cet ancien Transmetteur ?

    Bonne journée,

    fred
    fred

    fred

    Niveau
    0
    24 / 100
    points

    Bonjour, il s agit d une alarme d'amis. J ai oublié de retirer les piles du transmetteur téléphonique. Du coup en mettant en service ma nouvelle protexiom le transmetteur s est enregistré tout seul. Mais pas moyen de le retirer. J ai enlevé les piles... j'ai utiliser la télécommande avec un appui long sur off.....et l interface web ne me propose pas l icône poubelle pour le supprimer.... merci pour votre réponse bonne journée Fred

    fred
    fred

    fred

    Niveau
    0
    24 / 100
    points

    Merci. Bonne journée

    Haut de page