Cette question a été résolue

Comment supprimer un tr telephonique?

Je viens d'installer une nouvelle alarme somfy (avec GSM/RTC) en remplacement d'un ancien modèle . Le transmetteur téléphonique de mon est détecté par la nouvelle alarme. et Lorsque je regarde la liste des éléments elle est présente avec problème de liaison normal puisque plus branchée. Je n'ai pas moyen de supprimer cet élément de la liste ( pas d’icône poubelle) comment dois je faire? pour les autres éléments cela est simple, mais le transmetteur non.. Merci pour vos reponses

fred

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Fred,

    Si je dois comprendre DOMIS à la place "d'amis", alors la procédure à effectuer sera la suivante :

    - Sur le Transmetteur DOMIS, retirez les piles 20s, puis remettez -les.

    - Faites ensuite un appui sur le bouton à l'intérieur du Transmetteur pendant 20s et retirez de nouveau les piles

    Ensuite, il vous faudra effectuer une remise à zéro complète de la nouvelle Centrale/Transmetteur en suivant la procédure ci-dessous :

    Bonne journée,

    Les autres réponses

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Fred,

    Afin de vous indiquer la procédure à effectuer, pouvez-vous m'indiquer le modèle du système d'alarme auquel appartenait cet ancien Transmetteur ?

    Bonne journée,

    fred

    Bonjour, il s agit d une alarme d'amis. J ai oublié de retirer les piles du transmetteur téléphonique. Du coup en mettant en service ma nouvelle protexiom le transmetteur s est enregistré tout seul. Mais pas moyen de le retirer. J ai enlevé les piles... j'ai utiliser la télécommande avec un appui long sur off.....et l interface web ne me propose pas l icône poubelle pour le supprimer.... merci pour votre réponse bonne journée Fred

    fred

    Merci. Bonne journée