Chère Cliente, Cher Client,

Notre priorité absolue étant la santé de nos clients et collaborateurs, nous vous informons que Somfy a pris la décision de suspendre temporairement l’activité de ses sites de production et logistique, afin de prendre le temps nécessaire pour renforcer les mesures barrières d’ores et déjà mises en place et garantir aux collaborateurs de Somfy un cadre de travail sécurisé.

Nos services clients restent à votre écoute pendant cette période. Ils sont joignables du Lundi au Vendredi de 09h00 à 12h00 et de 14h00 à 17h30 (16h30 le Vendredi)

Plus que jamais Somfy s’emploie à construire et protéger notre avenir, prenez soin de vous.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

JM V.

Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:

Membre depuis le 31/07/2017

  • 1 question posée
  • 4 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Comment se connecter à distance ?

    Bonjour. Je ne peux pas me connecter au site : https://alarmesomfy.net En remplissant le nom de sous-domaine que j'ai obtenu il y a quelques années : https...
    JM V.
    JM V.

    JM V.

    Niveau
    0
    60 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    JM V.
    JM V.

    JM V.

    Niveau
    0
    60 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour Gladys. Merci beaucoup pour votre patience, mais je n'ai rien sur ma boite courrier. Vous l'avez envoyé sur marc.v...@wanadoo.fr ? A moins que vous ne l'ayez envoyé...
  • Comment se connecter à distance ?

    Bonjour. Je ne peux pas me connecter au site : https://alarmesomfy.net En remplissant le nom de sous-domaine que j'ai obtenu il y a quelques années : https...
    JM V.
    JM V.

    JM V.

    Niveau
    0
    60 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    JM V.
    JM V.

    JM V.

    Niveau
    0
    60 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonsoir Gladys B. Je viens d'essayer depuis un autre ordinateur chez un ami, afin de ne pas être connecté sur la même box. Rien n'y fait, il me dit que le nom de sous domaine...
  • Comment se connecter à distance ?

    Bonjour. Je ne peux pas me connecter au site : https://alarmesomfy.net En remplissant le nom de sous-domaine que j'ai obtenu il y a quelques années : https...
    JM V.
    JM V.

    JM V.

    Niveau
    0
    60 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    JM V.
    JM V.

    JM V.

    Niveau
    0
    60 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour Gladys B. Je vous remercie pour cette réponse. Je vais donc réessayer depuis un ordinateur, lorsque je pourrai. Je n'ai pas de smartphone. Cordialement.
  • Sous domaine ou es-tu ?

    Bonjour, Je m'occupe de remettre en fonctionnement l'alarme de mes parents. Vu qu'ils ont perdu les papiers avec le code installateur j'ai donc fais un reset total. Jusque là...
    john V.
    john V.

    john V.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    Code postal:
    45000
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    JM V.
    JM V.

    JM V.

    Niveau
    0
    60 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour. Je suis à peut prêt dans le même cas, mais je n'ai obtenu aucune réponse. Courage...
Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique