Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour.
Je ne peux pas me connecter au site :
https://alarmesomfy.net
En remplissant le nom de sous-domaine que j'ai obtenu il y a quelques années : https...
Bonjour Gladys.
Merci beaucoup pour votre patience, mais je n'ai rien sur ma boite courrier.
Vous l'avez envoyé sur marc.v...@wanadoo.fr ?
A moins que vous ne l'ayez envoyé...
Bonjour.
Je ne peux pas me connecter au site :
https://alarmesomfy.net
En remplissant le nom de sous-domaine que j'ai obtenu il y a quelques années : https...
Bonsoir Gladys B.
Je viens d'essayer depuis un autre ordinateur chez un ami, afin de ne pas être connecté sur la même box.
Rien n'y fait, il me dit que le nom de sous domaine...
Bonjour.
Je ne peux pas me connecter au site :
https://alarmesomfy.net
En remplissant le nom de sous-domaine que j'ai obtenu il y a quelques années : https...
Bonjour Gladys B.
Je vous remercie pour cette réponse.
Je vais donc réessayer depuis un ordinateur, lorsque je pourrai.
Je n'ai pas de smartphone.
Cordialement.
Bonjour,
Je m'occupe de remettre en fonctionnement l'alarme de mes parents. Vu qu'ils ont perdu les papiers avec le code installateur j'ai donc fais un reset total. Jusque là...