Chère Cliente, Cher Client,

Nous vous informons de la résolution du dysfonctionnent sur nos serveurs TaHoma. Notre hébergeur OVH a rencontré une panne d'envergure aujourd'hui pénalisant plusieurs sites internet en France.

Toutefois, si vous rencontrez toujours des difficultés de pilotage de vos équipements via TaHoma ou Connexoon, nous vous conseillons d'effectuer une resynchronisation de votre box domotique :

FAQ Vidéo : Comment effectuer un RESET de mon TaHoma ?
FAQ Connexoon : Comment resynchroniser Connexoon avec le serveur ?

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Cette question a été résolue

Comment se connecter à distance ?

Bonjour.
Je ne peux pas me connecter au site :
https://alarmesomfy.net
En remplissant le nom de sous-domaine que j'ai obtenu il y a quelques années : https://cbl***alarmesomfy.net, il ne trouve rien.
Mon numéro de centrale est le 585013.
Sinon, mon alarme est totalement opérationnelle.
Je peux m'y connecter en local avec son numéro d'IP.
Merci de bien vouloir me sortir de cette impasse.
Cordialement.

JM V.
JM V.

JM V.

Niveau
0
60 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour JM,

    Je n'ai que l'email associé à votre compte Forum, qui est bien votre adresse wanadoo.
    Je vous le renvoie à nouveau, pensez à vérifier qu'il ne se soit pas ranger dans les spams ou courriers indésirables.

    Bonne journée.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (1)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour JM,

    Après vérifications, tout est fonctionnel pour votre accès à distance.
    Je tombe bien sur les pages d'accueil que ce soit via l'adresse https ou http.
    Cette adresse vous permet de vous connecter à distance, il faut donc bien réalisé cette manipulation depuis le navigateur d'un smartphone en 3G/4G ou depuis un autre ordinateur.

    Bonne journée.

    JM V.
    JM V.

    JM V.

    Niveau
    0
    60 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Gladys B.
    Je vous remercie pour cette réponse.
    Je vais donc réessayer depuis un ordinateur, lorsque je pourrai.
    Je n'ai pas de smartphone.
    Cordialement.

    JM V.
    JM V.

    JM V.

    Niveau
    0
    60 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir Gladys B.
    Je viens d'essayer depuis un autre ordinateur chez un ami, afin de ne pas être connecté sur la même box.
    Rien n'y fait, il me dit que le nom de sous domaine est inconnu.
    Est-il possible de m'envoyer à nouveau le code cbl... afin de voir si je ne me trompe pas entre les l, les i ou les 1 ?
    Merci de votre patience avec un néophyte qui "pédale" avec son alarme.
    Cordialement.

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour JM,

    Je viens de vous envoyé par message privé votre nom de sous-domaine.

    Bonne journée.

    JM V.
    JM V.

    JM V.

    Niveau
    0
    60 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Gladys.

    Merci beaucoup pour votre patience, mais je n'ai rien sur ma boite courrier.
    Vous l'avez envoyé sur marc.v...@wanadoo.fr ?
    A moins que vous ne l'ayez envoyé sur la boite mail de ma fille :ir...@hotmail.com ?
    Merci de bien vouloir m'éclarer.
    Cordialement.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique