Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Comment se connecter à distance ?

Bonjour.
Je ne peux pas me connecter au site :
https://alarmesomfy.net
En remplissant le nom de sous-domaine que j'ai obtenu il y a quelques années : https://cbl***alarmesomfy.net, il ne trouve rien.
Mon numéro de centrale est le 585013.
Sinon, mon alarme est totalement opérationnelle.
Je peux m'y connecter en local avec son numéro d'IP.
Merci de bien vouloir me sortir de cette impasse.
Cordialement.

JM V.
JM V.

JM V.

Niveau
0
60 / 100
points
  • Partager cette question
    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour JM,

    Je n'ai que l'email associé à votre compte Forum, qui est bien votre adresse wanadoo.
    Je vous le renvoie à nouveau, pensez à vérifier qu'il ne se soit pas ranger dans les spams ou courriers indésirables.

    Bonne journée.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (1)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour JM,

    Après vérifications, tout est fonctionnel pour votre accès à distance.
    Je tombe bien sur les pages d'accueil que ce soit via l'adresse https ou http.
    Cette adresse vous permet de vous connecter à distance, il faut donc bien réalisé cette manipulation depuis le navigateur d'un smartphone en 3G/4G ou depuis un autre ordinateur.

    Bonne journée.

    JM V.
    JM V.

    JM V.

    Niveau
    0
    60 / 100
    points

    Bonjour Gladys B.
    Je vous remercie pour cette réponse.
    Je vais donc réessayer depuis un ordinateur, lorsque je pourrai.
    Je n'ai pas de smartphone.
    Cordialement.

    JM V.
    JM V.

    JM V.

    Niveau
    0
    60 / 100
    points

    Bonsoir Gladys B.
    Je viens d'essayer depuis un autre ordinateur chez un ami, afin de ne pas être connecté sur la même box.
    Rien n'y fait, il me dit que le nom de sous domaine est inconnu.
    Est-il possible de m'envoyer à nouveau le code cbl... afin de voir si je ne me trompe pas entre les l, les i ou les 1 ?
    Merci de votre patience avec un néophyte qui "pédale" avec son alarme.
    Cordialement.

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour JM,

    Je viens de vous envoyé par message privé votre nom de sous-domaine.

    Bonne journée.

    JM V.
    JM V.

    JM V.

    Niveau
    0
    60 / 100
    points

    Bonjour Gladys.

    Merci beaucoup pour votre patience, mais je n'ai rien sur ma boite courrier.
    Vous l'avez envoyé sur marc.v...@wanadoo.fr ?
    A moins que vous ne l'ayez envoyé sur la boite mail de ma fille :ir...@hotmail.com ?
    Merci de bien vouloir m'éclarer.
    Cordialement.

    Haut de page