Chère Cliente, Cher Client,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce mardi 25 Février 2020.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du mardi 25 Février, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon. Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi 25 Février en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Sous domaine ou es-tu ?

Bonjour,
Je m'occupe de remettre en fonctionnement l'alarme de mes parents. Vu qu'ils ont perdu les papiers avec le code installateur j'ai donc fais un reset total. Jusque là pas de problème, j'ai tout récupéré et l'alarme est fonctionnel. Par contre, je suis bloqué pour leur mettre en place l'accès à distance. Apparamment mon père a du créer un sous domaine mais impossible de se souvenir le nom ni l'email qu'ils avaient pris. Du coup, je suis bloqué. J'ai essayé en voulant recréer un nouveau compte mais ca ne fonctionne pas. L'alarme est une protexiom radio sans fil gsm. Une personne du staff aurait-elle la possibilité de m'aider, s'il vous plaît ? il me reste plus que ca à finir ..

john V.
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    Bonjour.
    Je suis à peut prêt dans le même cas, mais je n'ai obtenu aucune réponse.
    Courage...

    Bonjour John et JM,

    John, afin de vous redonner toutes les informations relatives à votre compte d'accès à distance, je vais avoir besoin du numéro d'identification de votre Centrale/Transmetteur. Il s'agit d'un numéro à six chiffres commençant par un 5 ou un 6 que vous trouverez dans votre Liste des éléments.

    JM, ma collègue Gladys traite déjà votre dossier, vous obtiendrez une réponse au lien ci-dessous :

    Comment se connecter à distance ?

    Bonne journée,

    john V.
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    Bonjour Thomas,
    notre transmetteur a le numéro : 592083
    Merci par avance pour votre aide.
    Bonne journée

    Bonjour John,

    Je viens de vous envoyer les informations relatives à votre compte par mail.

    Bonne journée,

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