Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Sous domaine ou es-tu ?

Bonjour,
Je m'occupe de remettre en fonctionnement l'alarme de mes parents. Vu qu'ils ont perdu les papiers avec le code installateur j'ai donc fais un reset total. Jusque là pas de problème, j'ai tout récupéré et l'alarme est fonctionnel. Par contre, je suis bloqué pour leur mettre en place l'accès à distance. Apparamment mon père a du créer un sous domaine mais impossible de se souvenir le nom ni l'email qu'ils avaient pris. Du coup, je suis bloqué. J'ai essayé en voulant recréer un nouveau compte mais ca ne fonctionne pas. L'alarme est une protexiom radio sans fil gsm. Une personne du staff aurait-elle la possibilité de m'aider, s'il vous plaît ? il me reste plus que ca à finir ..

john V.
john V.

john V.

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    Réponses

    JM V.
    JM V.

    JM V.

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    Bonjour.
    Je suis à peut prêt dans le même cas, mais je n'ai obtenu aucune réponse.
    Courage...

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Equipe

    Bonjour John et JM,

    John, afin de vous redonner toutes les informations relatives à votre compte d'accès à distance, je vais avoir besoin du numéro d'identification de votre Centrale/Transmetteur. Il s'agit d'un numéro à six chiffres commençant par un 5 ou un 6 que vous trouverez dans votre Liste des éléments.

    JM, ma collègue Gladys traite déjà votre dossier, vous obtiendrez une réponse au lien ci-dessous :

    Comment se connecter à distance ?

    Bonne journée,

    john V.
    john V.

    john V.

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    Bonjour Thomas,
    notre transmetteur a le numéro : 592083
    Merci par avance pour votre aide.
    Bonne journée

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Equipe

    Bonjour John,

    Je viens de vous envoyer les informations relatives à votre compte par mail.

    Bonne journée,

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