Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

john V.

Membre depuis le 01/08/2017

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Sous domaine ou es-tu ?

    Bonjour, Je m'occupe de remettre en fonctionnement l'alarme de mes parents. Vu qu'ils ont perdu les papiers avec le code installateur j'ai donc fais un reset total. Jusque là...
    john V.
    john V.

    john V.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    john V.
    john V.

    john V.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    Bonjour Thomas, notre transmetteur a le numéro : 592083 Merci par avance pour votre aide. Bonne journée
Haut de page