Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je me suis équipé d'une Tahoma Premium pour l'automatisation des volets roulants il y a un peu plus de 2 ans. Pas de problème de ce côté.
J'ai par ailleurs une alarme...
Réponse à MC : merci pour le retour.
J'ai eu tort de parler de mon alarme car mon but n'est pas de la faire "communiquer" avec le boîtier Tahoma. Donc on oublie la présence de...
Bonjour,
Je viens juste de m'inscrire sur le forum pour un renseignement.
J'ai fait motoriser mes volets roulants il y a un mois et j'ai opté pour la Tahoma Premium afin de...
D'abord merci à tous ceux qui sont intervenus suite à ma demande postée il y a plusieurs mois.
Dans la foulée j'avais reçu deux suggestions mais qui ne répondaient pas...
Bonjour,
Je dispose d'une "Tahoma Premium IO" installée lors de la motorisation de mes volets roulants. J'aimerais maintenant l'utiliser pour gérer quelques prises de courant...
Bonjour,
Je viens juste de m'inscrire sur le forum pour un renseignement.
J'ai fait motoriser mes volets roulants il y a un mois et j'ai opté pour la Tahoma Premium afin de...
A l'attention de Michel S. & Yannick M.
D'abord merci pour avoir répondu aussi rapidement.
Pour ce qui est des réponses en elles-mêmes, j'avais bien vu la possibilité...