Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Équipements d'alarme pour Tahoma ?

Bonjour,
Je me suis équipé d'une Tahoma Premium pour l'automatisation des volets roulants il y a un peu plus de 2 ans. Pas de problème de ce côté.
J'ai par ailleurs une alarme Daitem, beaucoup plus ancienne, mais qui fait correctement son boulot.

J'aurais aimé savoir ce qu'il faudrait installer en plus de l'alarme existante pour avoir des remontées d'alertes (SMS, mail, ?) en cas d'intrusion ou de tentative d'intrusion.
Est-ce que le boîtier Tahama est compatible/concerné avec/par ce genre de montage ?

Merci pour vos conseils.
Cordialement.
Michel

Michel
Michel

Michel

Niveau
0
52 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Tahoma
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    En aucun cas vous ne pourrez affecté d'une manière quelconque cette alarme à votre système de domotique.

    pour recevoir des sms via Tahoma, il faudra les équipements de sécurité liés à Tahoma (voir boutique).

    Michel
    Michel

    Michel

    Niveau
    0
    52 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Réponse à MC : merci pour le retour.
    J'ai eu tort de parler de mon alarme car mon but n'est pas de la faire "communiquer" avec le boîtier Tahoma. Donc on oublie la présence de cette alarme.
    Je voulais juste savoir ce qu'il fallait que j'installe - a minima - en liaison avec ma Tahoma pour avoir des remontées d'alertes en cas d'intrusion ou d'effraction. Avant de poser ma question j'avais parcouru le site Somfy sans vraiment trouver une réponse dans ce sens. Je vais aller voir sur la boutique.

    Michel

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Voyez ici les éléments affectable à Tahoma.
    Il faudra la base Sérénity pour affecter les différents éléments.
    https://boutique.somfy.fr/domotique/accessoires-domotique...

    Haut de page