Équipements d'alarme pour Tahoma ?

Bonjour,
Je me suis équipé d'une Tahoma Premium pour l'automatisation des volets roulants il y a un peu plus de 2 ans. Pas de problème de ce côté.
J'ai par ailleurs une alarme Daitem, beaucoup plus ancienne, mais qui fait correctement son boulot.

J'aurais aimé savoir ce qu'il faudrait installer en plus de l'alarme existante pour avoir des remontées d'alertes (SMS, mail, ?) en cas d'intrusion ou de tentative d'intrusion.
Est-ce que le boîtier Tahama est compatible/concerné avec/par ce genre de montage ?

Merci pour vos conseils.
Cordialement.
Michel

    Réponses

    Anonyme

    Bonjour,

    En aucun cas vous ne pourrez affecté d'une manière quelconque cette alarme à votre système de domotique.

    pour recevoir des sms via Tahoma, il faudra les équipements de sécurité liés à Tahoma (voir boutique).

    Michel

    Réponse à MC : merci pour le retour.
    J'ai eu tort de parler de mon alarme car mon but n'est pas de la faire "communiquer" avec le boîtier Tahoma. Donc on oublie la présence de cette alarme.
    Je voulais juste savoir ce qu'il fallait que j'installe - a minima - en liaison avec ma Tahoma pour avoir des remontées d'alertes en cas d'intrusion ou d'effraction. Avant de poser ma question j'avais parcouru le site Somfy sans vraiment trouver une réponse dans ce sens. Je vais aller voir sur la boutique.

    Michel

    Anonyme

    Voyez ici les éléments affectable à Tahoma.
    Il faudra la base Sérénity pour affecter les différents éléments.
    https://boutique.somfy.fr/domotique/accessoires-domotique...