Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Équipements d'alarme pour Tahoma ?

Bonjour,
Je me suis équipé d'une Tahoma Premium pour l'automatisation des volets roulants il y a un peu plus de 2 ans. Pas de problème de ce côté.
J'ai par ailleurs une alarme Daitem, beaucoup plus ancienne, mais qui fait correctement son boulot.

J'aurais aimé savoir ce qu'il faudrait installer en plus de l'alarme existante pour avoir des remontées d'alertes (SMS, mail, ?) en cas d'intrusion ou de tentative d'intrusion.
Est-ce que le boîtier Tahama est compatible/concerné avec/par ce genre de montage ?

Merci pour vos conseils.
Cordialement.
Michel

Michel
Michel

Michel

Niveau
0
52 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    En aucun cas vous ne pourrez affecté d'une manière quelconque cette alarme à votre système de domotique.

    pour recevoir des sms via Tahoma, il faudra les équipements de sécurité liés à Tahoma (voir boutique).

    Michel
    Michel

    Michel

    Niveau
    0
    52 / 100
    points

    Réponse à MC : merci pour le retour.
    J'ai eu tort de parler de mon alarme car mon but n'est pas de la faire "communiquer" avec le boîtier Tahoma. Donc on oublie la présence de cette alarme.
    Je voulais juste savoir ce qu'il fallait que j'installe - a minima - en liaison avec ma Tahoma pour avoir des remontées d'alertes en cas d'intrusion ou d'effraction. Avant de poser ma question j'avais parcouru le site Somfy sans vraiment trouver une réponse dans ce sens. Je vais aller voir sur la boutique.

    Michel

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Voyez ici les éléments affectable à Tahoma.
    Il faudra la base Sérénity pour affecter les différents éléments.
    https://boutique.somfy.fr/domotique/accessoires-domotique...

    Haut de page