Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Le module GSM bleu de ma Protexiom 600 sera t-il toujours fonctionnel en 2025 avec la fin annoncée de la 2G, puis 3 G ensuite ?
La notice indique utiliser "les...
Bonjour a tous
merci a ceux qui alimentent cette discussion....
Concernant les sms , oui je suis d'accord avec toi , ils continueront malgré la fin de la 2G mais je veux...
Bonjour,
Le module GSM bleu de ma Protexiom 600 sera t-il toujours fonctionnel en 2025 avec la fin annoncée de la 2G, puis 3 G ensuite ?
La notice indique utiliser "les...
Bonjour merci pour vos réponses
Effectivement sur ma protexiom j’ai le module GSM avec une carte SIM 2g qui doit bientôt être arrêté, donc je voulais ume alternative afin de...
Bonjour,
Le module GSM bleu de ma Protexiom 600 sera t-il toujours fonctionnel en 2025 avec la fin annoncée de la 2G, puis 3 G ensuite ?
La notice indique utiliser "les...
Bonjour Gil
Concernant ton modem / router TL-MR6500v as tu pris une carte Sim avec IP Fixe ou une carte lambda ?
As tu désactivé le module GSM interne de l'alarme protexiom...
Bonjour
Je possède un Kit alarme sans fil Protexiom Pack Exclusif GSM somfy et depuis peu l'état de mon alarme est en point d'exclamation rouge pour cause de "Caméra non...
Bonjour
Je possède un Kit alarme sans fil Protexiom Pack Exclusif GSM somfy et depuis peu l'état de mon alarme est en point d'exclamation rouge pour cause de "Caméra non...
de nouveau moi
je crois que j'ai compris le schéma de votre réseau mais je pense que c'est un peu " tordu" comme shéma réseau je pense que la case "IP de votre box/modem...
Bonjour
Je possède un Kit alarme sans fil Protexiom Pack Exclusif GSM somfy et depuis peu l'état de mon alarme est en point d'exclamation rouge pour cause de "Caméra non...
re bonjour
j'ai une box numericable , pour le dns ( de google ) ok je veux bien mais cela ne pose pas trop d'importance , pour l'adresse ip de ma centrale donsc sous réseau...
Bonjour
Je possède un Kit alarme sans fil Protexiom Pack Exclusif GSM somfy et depuis peu l'état de mon alarme est en point d'exclamation rouge pour cause de "Caméra non...
Bonjour
Je possède un Kit alarme sans fil Protexiom Pack Exclusif GSM somfy et depuis peu l'état de mon alarme est en point d'exclamation rouge pour cause de "Caméra non...
Bonjour
Je n'ai pas put vous répondre rapidement , j'était en déplacement ,merci pour vos réponses , j'ai résolu ma connexion à distance avec les bons dns et une ip en 254...
Bonjour
Je possède un Kit alarme sans fil Protexiom Pack Exclusif GSM somfy et depuis peu l'état de mon alarme est en point d'exclamation rouge pour cause de "Caméra non...
Bonjour
mon paramétrage est ok , j'ai fait aussi un test avec le dns en 80 au lieu de 1024 et j accède depuis l'extérieur, mais je viens de m'apercevoir que ma box sfr faisait...
Bonjour
Je possède un Kit alarme sans fil Protexiom Pack Exclusif GSM somfy et depuis peu l'état de mon alarme est en point d'exclamation rouge pour cause de "Caméra non...