Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je possède un Kit de Connectivité qui fonctionne parfaitement et que je gère avec l'app Tahoma pour IOS. J'ai besoin du code d'appairage HomeKit qui n'est ni sur la...
Bonjour,
Je cherche à allumer une lampe quand mon garage s'ouvre.
Je dispose d'une alarme Protexiom, d'une box tahoma et du détecteur d'ouverture de porte de garage...
Bonjour,
Je souhaite savoir si il est possible de changer les ports de connexion à l'alarme. En effet le fait d'être sur le port 80 et 443 je n'arrive plus à acceder à mon...
Merci Gladys.
J'ai trouvé la solution au problème : la case accès à distance du menu réglage de l'interface était décochée.
Je l'ai recochée et tout marche maintenant.