Chers membres de la communauté,

Je vous informe que nous venons de procéder au déploiement du correctif et un redémarrage de nos serveurs Thermostats connectés.

Nos services sont donc de nouveaux opérationnels.

Veuillez nous excuser pour la gène occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Port 80 et 443

Bonjour,

Je souhaite savoir si il est possible de changer les ports de connexion à l'alarme. En effet le fait d'être sur le port 80 et 443 je n'arrive plus à acceder à mon serveur à distance car il utilise les même port.

Pouvez vous me décaler dans vos serveur vers les port 8080 et 4443?

Merci beaucoup

Alexis P.
Alexis P.

Alexis P.

Niveau
0
12 / 100
points
Code postal:
69800
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Alexis,

    Les modifications sur votre compte sont déjà effectives.
    Peut-être avez-vous réussi à le modifier vous-même ou un technicien l'a fait par téléphone.

    Bonne journée.

    Alexis P.
    Alexis P.

    Alexis P.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Code postal:
    69800
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci Gladys.

    J'ai trouvé la solution au problème : la case accès à distance du menu réglage de l'interface était décochée.

    Je l'ai recochée et tout marche maintenant.

    Bonjour Alexis,

    Merci pour ce retour.

    Bonne journée.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique