Chers utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma/Connexoon est prévue ce Mardi 24 Mai 2022 à 12h30.

Durant 25 min, les services TaHoma/Connexoon ne seront pas accessibles.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Port 80 et 443

Bonjour,

Je souhaite savoir si il est possible de changer les ports de connexion à l'alarme. En effet le fait d'être sur le port 80 et 443 je n'arrive plus à acceder à mon serveur à distance car il utilise les même port.

Pouvez vous me décaler dans vos serveur vers les port 8080 et 4443?

Merci beaucoup

Alexis P.
Alexis P.

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    Réponses

    Bonjour Alexis,

    Les modifications sur votre compte sont déjà effectives.
    Peut-être avez-vous réussi à le modifier vous-même ou un technicien l'a fait par téléphone.

    Bonne journée.

    Alexis P.
    Alexis P.

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    Merci Gladys.

    J'ai trouvé la solution au problème : la case accès à distance du menu réglage de l'interface était décochée.

    Je l'ai recochée et tout marche maintenant.

    Bonjour Alexis,

    Merci pour ce retour.

    Bonne journée.

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